samedi 25 août 2012

Info Rédaction.

aujourd'hui peut d'info mais juste après la veiller d'hier autant vous dire que moi et Tél_ étions crever ^^. Demain on reprend de plus belle avec surement de nouvelle info plus croustillante les une sur les autres.Je voudrait revenir sur apple et samsung je vous donne officiellement mon avis sur la victoire d'apple et bien je n'avait aucun avis sur la chose, mais j'ai remarquer notamment sur le site de RéalityGaming fr qui ma donner un point de vue je pence que vue que le jugement ce passer au Etat-Unis l'avantage a était donner a apple mais je ve rappeler que certain brevet reste a vérifier pour apple donc rien n'est ci sur est j'ai même vue des gens qui disait le jury apple adict ^^ on ce stop samsung fait appel on na juste a attendre le futur verdict tant que pour l'interdiction du Galaxy SIII au Etat-unis il ne faut pas y croire c'est impossible le nombre d'usager est trop élevée ! Sur ce je vous souhait une bonne journée.
IIst_,Tél_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire